Quelques recettes à préparer durant les fêtes

Le blog sera en pause durant le temps des fêtes, même si ma cuisine, elle, va continuer de fonctionner à plein régime. On se retrouvera en janvier avec pleins de nouvelles recettes qui devraient vous plaire j'en suis certaine. En attendant, je vous laisse avec une sélection de recettes pour vous inspirer en cuisine durant le temps des fêtes ... 

Quelques boissons qui réchauffent avec ce lait de poule, ce thé de Noel ou ce chocolat chaud à l'ancienne

Des desserts aux saveurs épicées avec cette tourte à la citrouille et ces clémentines rôties au miel.

Des cadeaux gourmands à préparer soi-même et à personnaliser avec ces mendiants ou du thé aromatisé.

Et puisque l'hiver c'est aussi la saison des bons petits plats mijotés, c'est le moment de préparer ce bœuf Bourguignon ou des soupes réconfortantes à manger entre les copieux repas. 

Pour ceux qui partent en vacances et qui, comme moi, ne peuvent s'empêcher de cuisiner, voici une recette à préparer lorsque l'on a pas beaucoup d'ustensiles à disposition : un gâteau au yaourt aux pommes, qui ne nécessite aucun matériel pour le dosage car la mesure se fait à l'aide d'un pot de yaourt.

Et si vous cherchez d'autres inspirations pour cuisiner, allez jeter un coup d’œil aux nouveaux onglets du blog qui répertorient les recettes par catégorie (en haut de page).


Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne cuisine et de bonnes fêtes. On se retrouve en janvier !



Thé de Noel


Commentaires

Enregistrer un commentaire