Chocolat chaud à l'ancienne


La préparation du chocolat chaud à l'ancienne est la meilleure qui existe. Le goût de chocolat est si intense, la texture crémeuse, c'est incomparable avec toute autre formule de chocolat chaud. 

Et en plus, il n'y a rien de compliqué pour la préparation, il n'y a qu'à faire chauffer le lait dans une casserole et y faire fondre les morceaux de chocolat. On peut aussi l’aromatiser en infusant le lait avant la préparation avec du thé à la menthe, de la lavande, de la vanille, des épices, etc. Depuis que j'ai testé cette formule, je ne peux plus m'en passer.

Vive les chocolats chauds à l'ancienne !





.

Commentaires

  1. Miam, il a l'air délicieux. Les photos sont magnifiques, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien crémeux et gourmand.. Yuum avec des biscuits.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok... je me suis trompé... je viens de commencer... :) et je viens de m'inscrire à ton blog, tes photos sont tellement belles!

      Supprimer
  4. moi aussi je suis adepte, je mets la tablette de chocolat de 200 g dans le litre de lait avec de la cannelle, mioum.... Ta version a l'air encore plus chocolatée et crémeuse, à tester bien vite!

    RépondreSupprimer
  5. Je fais toujours mes laits au chocolat ainsi, "style à ancienne"... c'est pas si compliqué que ça et franchement c'est beaucoup plus délicieux et certainement mieux pour la santé... ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire