Fondant au chocolat et à l'avocat


Voilà un peu plus d'un mois que mon livre Gâteaux est sorti. Vous commencez à le recevoir à la maison et à préparer mes recettes chez vous, et ça fait mon bonheur de savoir que mes recettes arrivent dans vos cuisines ! Vous avez été plusieurs à me parler avec intérêt du fondant au chocolat et à l'avocat qui se trouve dans le chapitre des gâteaux chocolatés. Et vous avez raison, ce gâteau est vraiment bon : du chocolat fondant et du beurre remplacé par de l'avocat ... Finalement, c'est un peu comme si on mangeait des légumes non ?

Alors j'avais envie de partager la recette ici car ce gâteau est une petite merveille et d'une simplicité à préparer. Vous trouverez la recette un peu plus bas ainsi que toutes les infos pour commander le livre et avoir à la maison 50 recettes de délicieux gâteaux à partager en famille ou entre amis. 
Tous les détails en cliquant - ici -


.

_________________________

Pour commander Gâteaux 
en ligne et en librairie :

►  DEPUIS LA FRANCE : 

Amazon.fr 

Cultura
 Fnac 

►  DEPUIS LE QUÉBEC : 

 Éditions de l'Homme









6 commentaires:

  1. Etonnant le chocolat-avocat !!! Je vais essayer ça !

    RépondreSupprimer
  2. Une association à essayer en gâteau. Je l'ai déjà essayé en crème. On y voit que du feu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Miam, ce doit être délicieux. Il y a quelques semaines, j'avais improvisé un tiramisu à l'avocat et le résultat n'était pas mal non plus : https://goo.gl/yKbXT5

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ! J'avais essayé une fois mais sans succès. Il faudra que je retente avec ta recette car il est très réussi!

    RépondreSupprimer